jeudi 17 juin 2010
Vienne Hainburg : dur! dur !!!!
Après la journée tourisme et un camping infesté de moustiques voici une journée d'endurance, l'étape était courte, 70km, mais intense, des trombes d'eau toute la journée, une température en chute libre, impossible de s'arrêter pas d'abris, pas de villages et une quarantaine de kilomètres sur une digue en surplomb et en plein vent; il faut pédaler !!!!!Heureusement nous avons le plaisir de voir de nombreux animaux : furets , belette, piverts et une famille de biches peu effarouchée pas notre présence .
Nous sommes transis et rêvons d'une douche chaude, difficile à Hainburg de trouver un hébergement, une dame veut mettre les vélos dans son espace pour nous conduire à une pension, ça ne rentre pas, elle téléphone à une amie pour avoir le numéro d'une pension et nous y guide : il pleut de plus en plus , on dégouline !!!
La douche chaude nous réchauffe ; je reste une demi-heure dessous !Ce temps est exceptionnel, ils ont mis le chauffage ce qui permet de procéder au séchage de tout le matériel !
Nous sommes à 14km de Bratislava,nous y serons très rapidement et y chercherons un hébergement pour 2 jours afin de visiter cette capitale slovaque .
Vos commentaires nous font très plaisir, amitiés et bisous à tous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire