mardi 15 juin 2010
Tourisme à Vienne
Même à Vienne le Danube n'est pas bleu !!!
Nous profitons de notre avance pour visiter la capitale, c'est une ville très calme laissant place aux piétons et aux cyclistes.La ville est très verte de nombreux jardins et parcs donnent à cette ville une argéable atmopsphère .Le centre est composé d'une architecture de type Hausmanniens et du 18éme, les façades, les toits sont tous plus beaux les uns que les autres.Nous sommes allés dans un parc d'attractions permanents composés de nombreuses manèges anciens très impressionnants.
Les quais du Danube sont en grandes partie, couverts de graffitis artistiques .
Nous pourrions être à Budapest dans 3 jours , nous profiterons de notre avance pour visiter l'Autriche ,la Slovaquie et la Hongrie de façon plus sereine .
Demain route vers Bratislava avec un arrêt à Petronnell.Il fait toujours très beau. Les campings sont trés chers , peu adaptés pour les petites tentes que l'on rencontre peu ,il y a surtout des campings cars et des caravanes;jusque là nous avons rencontrés peu d'etrangers , beaucoup de touristes allemands et depuis 2 jours des hollandais et quelques français .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonjour, on vous suit toujours, quel voyage!
RépondreSupprimeron vous envie, ici il ne fait pas beau, ce sont des trombes d'eau toute la journée, les garçons ont bien reçu votre carte et ils étaient très contents, ils vous suivent aussi intensément.
C'est rassurant de pouvoir voir ce que vous faîtes , on a l'impression d'être avec vous...
Allez encore un peu de courage , bientôt Budapest, bonnes visites!!!
on vous embrasse bien fort
la Famille Chevalier
Quel beau voyage ! Et quelle belle énergie ! Les photos sont magnifiques, et nous font rêver. Merci de nous faire partager toutes ces belles choses. Bon courage pour la suite.
RépondreSupprimerJanine
trop bo! sa ressource! kel courage,super la station bike c pas bête du tous! milles bisous a bientôt.
RépondreSupprimer