dimanche 2 mai 2010
Tours, détours et retour .
Départ matinal du camping de Savonnières où nous étions les seuls clients. Sur le chemin les glycines , pivoines et lilas nous offrent leur parfum délicat; la Loire est vraiment un refuge pour la faune et la flore qui s'unissent pour nous offrir un environnement exceptionnel.Sur les bancs de sable nous avons pu observer une famille de ragondins , des aigrettes et de magnifiques hérons .
Comme nous le chante Barbara : " est-ce la main de Dieu est-ce la main de l'homme qui s'unirent un matin pour faire ce printemps là , est-ce l'un est-ce l'autre vraiment je ne sais pas mais pour tant de beauté merci et chapeau bas ......."
Chaque jour le soleil nous suit, nous avions prévu un arrêt à Saumur mais le soleil nous a donné envie de pédaler plus loin, finalement nous sommes arrivés à Angers quelques minutes avant l'orage.
Après cette dernière étape de 130 km, notre galop d'essai se termine après 586 km , les jambes marchent toujours bien , le rythme est bon ; nous rentrons et nous allons mettre la touche finale à nos préparatifs.
Bisous, ce matin à Angers le soleil est toujours là, on vous l'envoie!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
eh bin je viens de faire une petite visite sur votre blog quelle énergie et quelle endurance encore bravo!!!! bises
RépondreSupprimer