jeudi 29 avril 2010
Loire à babords , châteaux à tribords .
Ce soir étape à Cheverny , après la visite du château la tente va nous paraître bien étroite ! le château de Tintin est magnifique . Ces 2 derniers jours nous ont offerts encore plein de plaisirs , les paysages sont superbes , la nature au printemps nous enchante , une biche a traversé à quelques mètres de nos vélos , ensuite nous avons croisé un faisan et sa " dame ", une belette ; malheureusement nous avons aussi rencontré un renardeau et un blaireau qui avaient eu un mauvais contact avec la civilisation !!!!! au camping d'Amboise , les lapins et les canards étaient comme les campeurs sur la pelouse .Le temps est aussi de la partie , le soleil nous cuit la peau ( et marque un peu plus les rides !)
Nos chemins nous conduisent sur les rives de la Loire ,sur les levées et nous traversons les vignobles de la Loire, en passant par les côteaux et le soir nous savourons les fruits de la vigne locale.
Nous avons modifié notre parcours afin de ne pas traverser Orléans ( la traversée de Tours n'était pas très agréable )
Nous redécouvrons au rythme de la bicyclette, les châteaux de la Loire: Amboise , le clos Lussé,Blois, Villandry, la cité médiévale de Beaugency et aujourd'hui Cheverny ;
Nous nous réhabituons à dormir sous la toile , nous constatons quelques améliorations à apporter avant le départ pour la Hongrie .
Demain nous prenons le chemin du retour par un autre circuit.
Gros bisous
PS: si vous voulez agrandir les photos , double-cliquer dessus et vous verrez que même les vaches sont à la plage !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Au vue des photos, nous avons l'impression que vous recherchez une résidence secondaire. Je vois que vous visez le grand luxe !!!
RépondreSupprimer